Termes & conditions
Conditions générales, valables sur tous les contrats et ventes.
Article 1: Applicabilité.
Ces conditions s'appliquent toujours à la relation entre les parties, quelles que soient les autres stipulations utilisées par le client.
Article 2: Obligation de moyens.
Sauf convention écrite contraire, les parties conviennent que les engagements pris par Horecaservice Nevejan bvba peuvent toujours être qualifiés d'engagements de ressources.
Horecaservice Nevejan bvba s'efforcera toujours de mettre en œuvre correctement ces engagements avec une diligence raisonnable.
Article 3: Prix.
Les prix communiqués par Horecaservice Nevejan bvba sur le site Web et les imprimés sont toujours sans engagement.
Tous les prix mentionnés incluent la TVA belge, mais ne prennent pas encore en compte les frais de port.
Horecaservice Nevejan bvba n'est pas responsable de toute forme de frais de douane ou de taxes qui pourraient être appliqués après l'expédition.
Horecaservice Nevejan bvba met tout en œuvre pour garantir l'exactitude des prix, mais ne peut garantir qu'il y ait une erreur quelque part.
Horecaservice Nevejan bvba en informera le client et offrira la possibilité d'accepter le nouveau prix ou d'annuler la commande.
Si le client ne répond pas à cela dans les 30 jours, la commande sera automatiquement annulée.
Article 4: Livraison.
Les marchandises sont expédiées aux frais et risques du client à l'adresse de livraison indiquée par le client.
Horecaservice Nevejan bvba ne peut en aucun cas être tenu responsable des retards de livraison ou de la perte d'expédition par des tiers ou des dommages pendant l'expédition.
Les délais de livraison et d'exécution indiqués par Horecaservice Nevejan bvba sont - sauf convention contraire écrite - toujours à titre indicatif.
En cas d'indisponibilité temporaire de la marchandise commandée, Horecaservice Nevejan bvba en informera le client par e-mail dans les 30 jours.
Si le produit ne peut être livré, le contrat sera dissous de plein droit. En cas de livraison partielle, cela sera considéré comme une vente séparée.
Article 5: Retour de marchandise.
En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de 7 jours pendant lequel vous pouvez renoncer à votre achat.
Ce délai de 7 jours peut être compté à compter de la livraison à domicile de la marchandise.
Si nos produits ne répondent pas à vos souhaits, vous pouvez le signaler et nous les retourner sans paiement d'amende ni justification, à condition que l'emballage soit resté intact.
Par conséquent, un package ouvert ne vous permettra plus d'annuler l'achat.
Ce droit de renonciation ne s'applique pas aux clients professionnels.
Article 6: Réclamations.
Les réclamations, commentaires, litiges ou réclamations ne sont recevables que s'ils sont formulés par écrit et par courrier recommandé dans un délai de huit jours.
Le client doit inspecter les marchandises immédiatement et soigneusement à la livraison.
Tout défaut visible à la livraison doit être signalé par lettre recommandée sous huit jours.
Article 7: Paiements.
Tous les paiements sont effectués au siège social de Horecaservice Nevejan bvba.
En cas de non-paiement ou de dépassement du délai de paiement convenu, un intérêt de retard de 12% sera facturé de plein droit et sans mise en demeure,
plus une clause de dommage à hauteur de 15% du montant de la facture, avec un minimum de 50,00 €.
En cas de non-respect des conditions de paiement, toutes les factures et / ou créances impayées deviennent immédiatement exigibles et
exigibles et Horecaservice Nevejan bvba a le droit, sans mise en demeure ni intervention judiciaire, de suspendre les livraisons et / ou exécutions ultérieures ou
de résilier le contrat sans préjudice de sa demande d'indemnisation.
Article 8: Réserve de propriété.
Les marchandises livrées restent la propriété de la bvba Horecaservice Nevejan jusqu'au paiement intégral du prix d'achat, à la fois en principal, en intérêts et en frais.
En cas de retard ou de non-paiement, bvba Horecaservice Nevejan peut réclamer à tout moment la marchandise livrée. Néanmoins, le client supporte déjà le risque de perte dès la conclusion du contrat.
Article 9: Responsabilité.
Sauf législation impérative, Horecaservice Nevejan bvba ne peut être tenu responsable que des dommages causés par son erreur grave ou délibérée.
La responsabilité d'Horecaservice Nevejan est en tout état de cause limitée au montant facturé au client sur une période des six derniers mois précédant la réclamation.
Article 10: Litiges.
Seuls les tribunaux situés dans la juridiction du siège social de Horecaservice Nevejan bvba sont compétents pour juger de tous les litiges dans la mise en œuvre du contrat.
Ces tribunaux sont (sans vouloir être exhaustif): le tribunal de première instance de Flandre occidentale, département de Furnes, le tribunal de commerce de Gand,
département de Furnes et le juge de paix du canton de Furnes-Nieuport.
Seule la loi belge s'applique à l'accord.
Article 11: Solidarité.
Si le contrat est conclu par plusieurs clients, tous les clients qui signent le bon de commande sont conjointement et solidairement tenus d'exécuter le contact.
Article 12: Invalidité.
Si (une partie de) une disposition des conditions générales était nulle, cette nullité sera limitée à (la partie pertinente de) cette disposition et le reste de la disposition et de l'accord resteront en vigueur et de plein effet, à moins que autrement spécifié.
Les dispositions invalides ou inapplicables seront remplacées par une disposition valide et exécutoire qui ressemble le plus à l'intention initiale.
Horecaservice Nevejan bvba ne vend pas d'alcool aux personnes de moins de 18 ans. Avec votre commande,
vous déclarez par la présente que vous êtes responsable de votre achat et que vous avez plus de 18 ans.